Message à GR

Ofnuts
128+64+16 :-)
--
Bertrand

Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
128+64+16 :-)

Ah ah, une devinette ?
Je suis complètement nul^2 à ce genre de chose.
Tout le monde va trouver sauf moi et tout le forum va rigoler.

Bon, je fais une tentative:
http://cjoint.com/data/lAjVjfdwSz.htm
Pas vraiment joli, mais j'ai répondu.
Vous pouvez répéter la question ?

Attends une seconde :
2^7 + 2^6 + 2^4 = 208
Bof...
2+0+8
1+0=1
Certes, je suis unique, d'accord, mais encore ?

Encore un instant STP :
128+64+16
Ç+@+[DLE]
Oui, et alors ?

Bon, j'ai semé les lauriers, à d'autres de les cueillir...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

T'es à côté de la plaque, c'est la taille des cartes SmartMedia que j'ai
retrouvées dans le sac de mon vieil Olympus :-)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

T'es à côté de la plaque, c'est la taille des cartes SmartMedia que j'ai
retrouvées dans le sac de mon vieil Olympus :-)

Ah ben oui, alors, tout le forum va rigoler...
Tu les vends, pardon, tu les donnes ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
4b0e7415$0$900$
Ofnuts a écrit :

T'es à côté de la plaque, c'est la taille des cartes SmartMedia que j'ai
retrouvées dans le sac de mon vieil Olympus :-)

Ah ben oui, alors, tout le forum va rigoler...
Tu les vends, pardon, tu les donnes ?

ça me rappelle le curé de chez moi pour une cérémonie :

c'est gratuit...

on donne ce qu'on veut....

mais pas moins de 5000 !

jpw
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

T'es à côté de la plaque, c'est la taille des cartes SmartMedia que
j'ai retrouvées dans le sac de mon vieil Olympus :-)

Ah ben oui, alors, tout le forum va rigoler...
Tu les vends, pardon, tu les donnes ?

non, il les vend, seuls les Olympus se donnent, tu sais comme les zenith
autrefois
bon, je suis dur, c'est pour rire !

--
G.Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

T'es à côté de la plaque, c'est la taille des cartes SmartMedia que
j'ai retrouvées dans le sac de mon vieil Olympus :-)

Ah ben oui, alors, tout le forum va rigoler...
Tu les vends, pardon, tu les donnes ?

On continue en MP (mon adresse est bonne, faut juste enlever tous les
points sauf le dernier...)

--
Bertrand