Message impossible à ouvrir

Le
od_37
bonjour,

j'ai un message (une petite enveloppe fermée avec le chiffre (1)) que je
n'arrive pas à ouvrir.

Quand je clique dessus, j'atterris dans la page

Newsletters gratuites et offres spéciales MSN de microsoft internet
explorer.

Quelle est la bonne man½uvre ?

Alain_D.[MVP]

Votre compte Hotmail a été désactivé, certainement parce que vous ne vous ne
vous êtes pas connecté a la boite mail depuis longtemps (90jours).

Complété la page newsletter cela réactivera votre compte.

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net

merci