Message ne s'imprime pas

bpesti
Bonjour et s'il vous plaît.

Quand je souhaite imprimer un message reçu (Outlook Express 6 sous Win XP
Pro) mon imprimante, HP Deskjet F2280 series, n'imprime que l'entête du
message et le corps n'apparait pas sur le papier (quel que soit le caractère
utilisé). Ce phénomène ne se produit qu'avec Outlook Express, jamais avec
Word ou le bloc-notes.

Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci par avance pour vos lumières.

bpesti.

Azo4
jette un oeil dans les propriétés internet, onglet programmes...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"bpesti" a écrit dans le message de
[...]

Luc
bpesti a écrit...

Bonjour et s'il vous plaît.

Bonjour,

[...]

Vérifie dans 'Fichier' --> 'Mise en page' d'Internet Explorer' si tu
n'aurais pas des marges et surtout une taille de police de caractères
incompatibles

Merci par avance pour vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
bpesti
"Luc" a écrit dans le message de
bpesti a écrit...

Bonjour et s'il vous plaît.

Bonjour,

[...]

Merci pour vos deux réponses.

Malheureusement, les deux propositions qui précèdent n'ont pas amélioré la
situation.
Le problème reste donc entier.

bpesti.