Message incompréhensible

2 réponses
Alain Blanchard
Bien qu'aucun mail de ce type ne figure dans un des dossiers Outlook express
je me retrouve avec la message suivant a chaque ouverture

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Objet 'Re: Controle OLEBOUNDCONTROL', Compte : 'news.atoutfox.org',
Serveur : 'news.atoutfox.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Article exceeds local limit of 64000 bytes', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Idem si je clique sur envoyer/recevoir

quelqu'un a t il une idée pour men débarrasser

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50e9390d$0$2231$

Bien qu'aucun mail de ce type ne figure dans un des dossiers Outlook express
je me retrouve avec la message suivant a chaque ouverture

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Objet 'Re: Controle OLEBOUNDCONTROL', Compte : 'news.atoutfox.org',
Serveur : 'news.atoutfox.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Article exceeds local limit of 64000 bytes', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Idem si je clique sur envoyer/recevoir

quelqu'un a t il une idée pour men débarrasser
______________________________________________________

Apparemment, tu es abonné à un compte de news "news.atoutfox.org" (que je ne
connais pas) dont le serveur a des vapeurs ou sur lequel il y a un message
qui bloque car il fait plus de 64 Ko.
Désabonne toi, ou désactive la synchro automatique de ce compte.
Regarde aussi dans la boîte d'envoi des news si cet message bloquant n'y est
pas.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Luc
Alain Blanchard a écrit...

Bien qu'aucun mail de ce type ne figure dans un des dossiers Outlook
express je me retrouve avec la message suivant a chaque ouverture

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Objet 'Re: Controle OLEBOUNDCONTROL', Compte : 'news.atoutfox.org',
Serveur : 'news.atoutfox.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 437
Article exceeds local limit of 64000 bytes', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non,
Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Idem si je clique sur envoyer/recevoir

quelqu'un a t il une idée pour men débarrasser

Dans la boîte d'envoi ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/