message indesirable

5 réponses
dan
Bonjour,
Je cherche la solution pour faire disparaitre le message cité ci-après
qui apparait après chaque démarrage de Windows Xp SP3:
"Exception Progressing Message C0000013 Parameters 75afbf7c 475afbf7c"

5 réponses

Gloops
dan a écrit, le 29/05/2011 22:53 :
Bonjour,
Je cherche la solution pour faire disparaitre le message cité ci-aprè s
qui apparait après chaque démarrage de Windows Xp SP3:
"Exception Progressing Message C0000013 Parameters 75afbf7c 475afbf7c"

Bonjour,

Dans une telle situation, si tu as dans le message un chiffre composé d e
huit chiffres de 0 à F, c'est le numéro d'erreur, c'est ça qu'il va
falloir chercher sur Internet, et c'est avec ça que tu auras des infos.

Ici, c'est C0000013.

Parfois, devant il y a 0x devant, pour préciser que c'est un nombre en
hexadécimal (c'est pour ça que chaque chiffre est compris entre 0 et F,
F valant quinze). Ce 0x n'est pas à inclure dans l'argument de recherch e
(sinon, par exemple, ton message ci-dessus n'apparaît pas).

Parmi les réponses trouvées, ci-dessous on signale qu'il s'agit d'un
virus et on propose un outil pour l'éradiquer :

http://www.sur-la-toile.com/discussion-126415-1-Virus-message-erreur-Exce ption-processing-message-c0000013.html

Le gars n'a pas dit si il a nettoyé aussi sa clef USB, on lui souhaite
d'y avoir pensé ...
dan
Le 29/05/2011 23:23, Gloops a écrit :
dan a écrit, le 29/05/2011 22:53 :
Bonjour,
Je cherche la solution pour faire disparaitre le message cité ci-après
qui apparait après chaque démarrage de Windows Xp SP3:
"Exception Progressing Message C0000013 Parameters 75afbf7c 475afbf7c"

Bonjour,

Dans une telle situation, si tu as dans le message un chiffre composé de
huit chiffres de 0 à F, c'est le numéro d'erreur, c'est ça qu'il va
falloir chercher sur Internet, et c'est avec ça que tu auras des infos.

Ici, c'est C0000013.

Parfois, devant il y a 0x devant, pour préciser que c'est un nombre en
hexadécimal (c'est pour ça que chaque chiffre est compris entre 0 et F,
F valant quinze). Ce 0x n'est pas à inclure dans l'argument de recherche
(sinon, par exemple, ton message ci-dessus n'apparaît pas).

Parmi les réponses trouvées, ci-dessous on signale qu'il s'agit d'un
virus et on propose un outil pour l'éradiquer :

http://www.sur-la-toile.com/discussion-126415-1-Virus-message-erreur-Exception-processing-message-c0000013.html

Le gars n'a pas dit si il a nettoyé aussi sa clef USB, on lui souhaite
d'y avoir pensé ...

Bonjour,
merci pour ta précieuse réponse.
J'ai désactivé les lecteurs de disques USB présents dans mon
gestionnaire de périphériques et ce fameux message a enfin disparu après
démarrage.
Avec tous mes remerciements
Dan
Herser
dan wrote:
Bonjour,
merci pour ta précieuse réponse.
J'ai désactivé les lecteurs de disques USB présents dans mon
gestionnaire de périphériques et ce fameux message a enfin disparu
après démarrage.
Avec tous mes remerciements
Dan

Bonsoir

Ne penses-tu pas avoir débranché l'alerte pour ne plus être embêté ?
S'il s'agit d'un support USB infecté, il paraît sain d'essayer de le
désinfecter.
A moins que tu parles de graveur externe..........

Herser
Gloops
dan a écrit, le 30/05/2011 22:12 :
Le 29/05/2011 23:23, Gloops a écrit :
dan a écrit, le 29/05/2011 22:53 :
Bonjour,
Je cherche la solution pour faire disparaitre le message cité ci-ap rès
qui apparait après chaque démarrage de Windows Xp SP3:
"Exception Progressing Message C0000013 Parameters 75afbf7c 475afbf7c "

Bonjour,

Dans une telle situation, si tu as dans le message un chiffre composé de
huit chiffres de 0 à F, c'est le numéro d'erreur, c'est ça qu'il va
falloir chercher sur Internet, et c'est avec ça que tu auras des inf os.

Ici, c'est C0000013.

Parfois, devant il y a 0x devant, pour préciser que c'est un nombre en
hexadécimal (c'est pour ça que chaque chiffre est compris entre 0 et F,
F valant quinze). Ce 0x n'est pas à inclure dans l'argument de reche rche
(sinon, par exemple, ton message ci-dessus n'apparaît pas).

Parmi les réponses trouvées, ci-dessous on signale qu'il s'agit d' un
virus et on propose un outil pour l'éradiquer :

http://www.sur-la-toile.com/discussion-126415-1-Virus-message-erreur-E xception-processing-message-c0000013.html

Le gars n'a pas dit si il a nettoyé aussi sa clef USB, on lui souhai te
d'y avoir pensé ...

Bonjour,
merci pour ta précieuse réponse.
J'ai désactivé les lecteurs de disques USB présents dans mon
gestionnaire de périphériques et ce fameux message a enfin disparu après
démarrage.
Avec tous mes remerciements
Dan

Très surprenant.
dan
Le 30/05/2011 23:48, Herser a écrit :
dan wrote:
Bonjour,
merci pour ta précieuse réponse.
J'ai désactivé les lecteurs de disques USB présents dans mon
gestionnaire de périphériques et ce fameux message a enfin disparu
après démarrage.
Avec tous mes remerciements
Dan

Bonsoir

Ne penses-tu pas avoir débranché l'alerte pour ne plus être embêté ?
S'il s'agit d'un support USB infecté, il paraît sain d'essayer de le
désinfecter.
A moins que tu parles de graveur externe..........

Herser

Bonjour,

Tu as sans doute raison.
merci
Dan