Message d'infection virus

Le
pegaz67
Bonsoir,
qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note ci-dessous?
en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center
Luc
Le #756458
pegaz67 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

C'est, de toute évidence, un PAC (Piège À Con).
N'installe surtout pas le pseudo-patch proposé !! Au mieux il t'installerait
un truc qui essaierait de t'extorquer un paiement inique, au pire le
logiciel renverrait des données confidentielles présents sur ton PC vers
je-ne-sais quelle organisation mafieuse.

À fuir de toute urgence !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Patrick BASTARD
Le #756457
Bonjour, *pegaz67*

[...]

Alerte Secuser.com ce jour :
Après avoir exploité le scénario de la fausse carte postale électronique,
les variantes du cheval de Troie Agent.AF tentent désormais de se faire
passer pour une alerte sécurité. Le courrier électronique est notamment
intitulé "Worm Alert!", "Trojan Detected! ou "Virus Detected!" et renvoie
le destinataire vers une page web et un faux correctif de sécurité infectés.
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm#070709

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Jacquouille la Fripouille
Le #756456
*Bonjour Patrick BASTARD*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

+1
--
Jacquouille la Fripouille

kiki
Le #756455
[...]

+2 ...

kiki

Jacquouille la Fripouille
Le #756454
*Bonjour kiki*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

+1

+2 ...

Je plussoie, tu plussoies, nous plussoyons. lol
http://blogs.chollier.com/index.php/post/2007/03/17/Plussoyer-soutenu-ou-tout-simplement-a-la-mode
--
Jacquouille la Fripouille

pegaz67