message "initialisation des dossiers racine"

Le
younes
dans office 2007, lors que je veux effectuer l'opération "l'enregistrement
sous " et en changeant le repertoire, le message "initialisation des dossiers
racine" s'affiche et mouline pendant à peu près 50 secondes.
Est ce que quelqu'un connait l'origine et le remède à ce problème ?

Merci d'avance.
--
jyo
Geo