message "initialisation des dossiers racine"

1 réponse
younes
dans office 2007, lors que je veux effectuer l'opération "l'enregistrement
sous " et en changeant le repertoire, le message "initialisation des dossiers
racine" s'affiche et mouline pendant à peu près 50 secondes.
Est ce que quelqu'un connait l'origine et le remède à ce problème ?

Merci d'avance.
--
jyo

1 réponse

Geo

dans office 2007, lors que je veux effectuer l'opération "l'enregistrement
sous " et en changeant le repertoire, le message "initialisation des dossiers
racine" s'affiche et mouline pendant à peu près 50 secondes.
Est ce que quelqu'un connait l'origine et le remède à ce problème ?

Merci d'avance.

Ce serait un problème réseau, voir :
http://support.microsoft.com/kb/320138/fr

--
A+