Message inqiuétant ?

fg
Bonjour à tous

En fermant ma cession XP, le système m'affiche le message suivant :

"Des utilisateurs ont ouvert une cession sur cet ordinateur distant. Le
redémarrage peur provoquer la perte de données? Voulez-vous continuer ?"

Comment savoir si, réellement, quelqu'un s'est invité sur ma bécane, qui
est l'intrus, et comment le dissuader de recommencer. XP permet-il celà ?

merci

fg

fg
Le 06/04/2012 11:23, a écrit :
[...]

je disais "session" !

fg
Lynsey Doyle
wrote:
Le 06/04/2012 11:23, a écrit :
[...]

Oh oui.

Comment savoir si, réellement, quelqu'un s'est invité sur ma bécane,
qui est l'intrus, et comment le dissuader de recommencer. XP
permet-il celà ?

Un coup d'oeil au box par exemple te montrera si d'autres sont
connectés.
Ascadix
a exposé le 06/04/2012 :
[...]

T'as pas tout simplement utilisé la bascule de session et oublié de
fermer la premiere avant de faire éteindre/rebooter le PC depuis la 2°
session ?

Ou alors lancé qqchose en RUNAS et oublié de fermer ce "qqchose" ?

--
@+
Ascadix
Alain Naigeon
4f7f1633$0$12487$
[...]

bah oui, ça m'arrive encore assez souvent !
J'ai une session ordinaire, une admin, et une de sauvegarde, vachement
pratique parce que je stocke mes procédures de sauvegarde dans son
"mes documents", j'ouvre aussi les fenêtres des disques de sauvegarde
qui sont réouvertes à chaque fois, et j'ai le lien vers le prog aussi sur le
bureau - j'ai donc tout le nécessaire sous les yeux, et rien que ça.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
fg
Le 06/04/2012 18:52, Alain Naigeon a écrit :
4f7f1633$0$12487$
[...]

Vous avez certainement raison !
J'ai fait juste avant cette bascule, ce qui est rarissime chez moi.
Je vais vérifier ça tout de suite.
Merci à vous deux.

fg