message insolite

5 réponses
Jacques
Bonjour, voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

5 réponses

Gilles RONSIN
"Jacques" , le lun. 30 juin 2008 08:48:38, écrivait
ceci:

Bonjour,

Salut,

voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Si tu as un OS en français, il est clair que c'est le message d'une
application. Tu peux toujours essayer d'avoir des informations en
consultant le journal d'évenement (démarrer/exécuter/eventvwr)
JePe
Gilles RONSIN a écrit :
"Jacques" , le lun. 30 juin 2008 08:48:38, écrivait
ceci:

Bonjour,

Salut,

voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Si tu as un OS en français, il est clair que c'est le message d'une
application. Tu peux toujours essayer d'avoir des informations en
consultant le journal d'évenement (démarrer/exécuter/eventvwr)

Y-at-il en haut du message "Windows - no disk"?
caiman
JePe a écrit :
Gilles RONSIN a écrit :
"Jacques" , le lun. 30 juin 2008 08:48:38, écrivait
ceci:

Bonjour,

Salut,

voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Si tu as un OS en français, il est clair que c'est le message d'une
application. Tu peux toujours essayer d'avoir des informations en
consultant le journal d'évenement (démarrer/exécuter/eventvwr)

Y-at-il en haut du message "Windows - no disk"?

Bonjour,
oui effectivement il y a également la mention "windows- no disk"
Patrice Gross (Diamant)
"Jacques" écrivait news:486881c3$0$901$ba4acef3
@news.orange.fr:

Bonjour, voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Si tu n'établis pas de rapport entre ce message et ton PC, il est probable
que celui-ci a été diffusé par le réseau.

Je te conseille de désactiver le service d'affichage des messages, accès à
la configuration par Panneau de configuration, Outils d'administration,
Services.
Patrick D.
Le Wed, 02 Jul 2008 22:40:41 +0200, Patrice Gross (Diamant)
a écrit:

"Jacques" écrivait news:486881c3$0$901$ba4acef3
@news.orange.fr:

Bonjour, voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c

Si tu n'établis pas de rapport entre ce message et ton PC, il est
probable
que celui-ci a été diffusé par le réseau.

Je te conseille de désactiver le service d'affichage des messages, accès
à
la configuration par Panneau de configuration, Outils d'administration,
Services.

n'importe quoi
en XP SP2, le service Messagerie est désactivé d'office.
c'est un rapport d'erreur de logiciel, et rien d'autre

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*