message insolite

Le
Jacques
Bonjour, voilà depuis deux jours je reçois ce message apparemment
aléatoirement, et qui necessite une volée de clics souris pour s'en
débarrasser, ou ctrl+alt+supp.
Merci d'une explicatrion
jacques
PC HP XP sp2 familial

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c
Questions / Réponses high-tech
Gilles RONSIN
Le #14465071
"Jacques" ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

Si tu as un OS en français, il est clair que c'est le message d'une
application. Tu peux toujours essayer d'avoir des informations en
consultant le journal d'évenement (démarrer/exécuter/eventvwr)
JePe
Le #14465021
Gilles RONSIN a écrit :
"Jacques" ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

Y-at-il en haut du message "Windows - no disk"?
caiman
Le #14464971
JePe a écrit :
Gilles RONSIN a écrit :
"Jacques" ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

oui effectivement il y a également la mention "windows- no disk"
Patrice Gross (Diamant)
Le #14461501
"Jacques" @news.orange.fr:

[...]

Si tu n'établis pas de rapport entre ce message et ton PC, il est probable
que celui-ci a été diffusé par le réseau.

Je te conseille de désactiver le service d'affichage des messages, accès à
la configuration par Panneau de configuration, Outils d'administration,
Services.
Patrick D.
Le #14461491
Le Wed, 02 Jul 2008 22:40:41 +0200, Patrice Gross (Diamant)

"Jacques" @news.orange.fr:

[...]

n'importe quoi
en XP SP2, le service Messagerie est désactivé d'office.
c'est un rapport d'erreur de logiciel, et rien d'autre

m'écrire *