message "invalid drive" ... qui n'y est plus!

1 réponse
jlcollet
Bonjour,

Des soucis pour r=E9cup=E9rer le contenu d'un 2=E8me disque dur interne
qui me lache.
Sous Win XP j'ai 2 disques (DD1=3D partitions C & D, DD2=3Dpartitions E &
F)
Le deuxi=E8me est en train de me lacher : impossible d'acc=E9der =E0 la
partition E.
Afin de r=E9cup=E9rer mes donn=E9es j'essaie d'installer EasyRecovery.

J'ai d=E9cid=E9 dans un premier temps d'enlever le 2=E8me disque, et de
proc=E9der =E0 l'installation du logiciel:
-Message "1607 impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime"
-J'ai compris qu'il fallait r=E9installer ISSCRIPT.MSI
-Message "error 1327 Invalid drive E"
HORS IL N'Y A PLUS DE "E" !!!

Que puis-je faire?
Merci pour toute aide

jlcollet@caramail.com

1 réponse

Sydney
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Des soucis pour récupérer le contenu d'un 2ème disque dur interne
qui me lache.
Sous Win XP j'ai 2 disques (DD1= partitions C & D, DD2=partitions E &
F)
Le deuxième est en train de me lacher : impossible d'accéder à la
partition E.
Afin de récupérer mes données j'essaie d'installer EasyRecovery.

J'ai décidé dans un premier temps d'enlever le 2ème disque, et de
procéder à l'installation du logiciel:
-Message "1607 impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime"
-J'ai compris qu'il fallait réinstaller ISSCRIPT.MSI
-Message "error 1327 Invalid drive E"
HORS IL N'Y A PLUS DE "E" !!!

Que puis-je faire?

Win XP n'aime pas qu'on retire un disque de données. Il en garde une trace.
remets le 2ème disque et installe easyRecovery