Message "l'espace devient insuffisant sur XX""

6 réponses
Maurice Krait
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer ces messages émis par le
systèmes, ou , mieux, régler le pourcentage de remplissage max sans que
le message soit émis, soit pour toutes les partitions ou partition par
partition.
Ce message est émis dans des conditions inappropriées. Par exemple, j'ai
suovant le conseil d'un participant du forum qui m'a conseillé de dédier
une partition à la mémoire virtuelle. J'ai donc créé une partition dans
ce but et je l'ai déclarée comme mémoire virtuelle et bien entendu le
fichier créé par Windows remplit presque la totalité de la partition, ce
qui je souhaite, mais celà entraîne l'apparition incessante du message.
Comment faire pour le supprimer?

Merci d'avance

Maurice

6 réponses

No-milk-today
*Maurice Krait* in news:438b39fa$0$4374$
wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer ces messages émis par le
systèmes, ou , mieux, régler le pourcentage de remplissage max sans
que le message soit émis, soit pour toutes les partitions ou
partition par partition.
Ce message est émis dans des conditions inappropriées. Par exemple,
j'ai suovant le conseil d'un participant du forum qui m'a conseillé
de dédier une partition à la mémoire virtuelle. J'ai donc créé une
partition dans ce but et je l'ai déclarée comme mémoire virtuelle et
bien entendu le fichier créé par Windows remplit presque la totalité
de la partition, ce qui je souhaite, mais celà entraîne l'apparition
incessante du message. Comment faire pour le supprimer?

Merci d'avance

Maurice

Bonjour,

Poste de travail > clic droit sur ton DD > propriétés > option
"notification d'espace disque faible" à décocher .

Mais ce n'est pas top comme solution, il faudrait aussi faire de la
place...

A+
--
nmt

No-milk-today
J'ai oublié :

Tu peux aussi fixer la taille du swap à un degrés inférieur..
No-milk-today
*Maurice Krait* in news:438b39fa$0$4374$
wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer ces messages émis par le
systèmes, ou , mieux, régler le pourcentage de remplissage max sans
que le message soit émis, soit pour toutes les partitions ou
partition par partition.
Ce message est émis dans des conditions inappropriées. Par exemple,
j'ai suovant le conseil d'un participant du forum qui m'a conseillé
de dédier une partition à la mémoire virtuelle. J'ai donc créé une
partition dans ce but et je l'ai déclarée comme mémoire virtuelle et
bien entendu le fichier créé par Windows remplit presque la totalité
de la partition, ce qui je souhaite, mais celà entraîne l'apparition
incessante du message. Comment faire pour le supprimer?

Merci d'avance

Maurice

Salut,

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1317/

A+ , mais tu devrais peut être fixer ton swap a un degré inférieur ?

--
nmt

No-milk-today
ou là avec le reg si tu ne veux pas bidouiller ta BDR ..

http://www.topastuces.com/wxp_mat.htm
Maurice Krait
ou là avec le reg si tu ne veux pas bidouiller ta BDR ..

http://www.topastuces.com/wxp_mat.htm

Merci beaucoup,
J'ai fait la modif que tu m'as indiquée dans la base de registres et
apparemment ça a été efficace.
Je suis étonné qu'on puisse créer de nouvelles variables; je pensais
qu'on ne pouvait qu'en modifier ou supprimer. Donc, en fait , il y a une
grande quantité de variables cachées auxquelles on peut accéder ; y
at'il un site où on peut avoir plus d'informations sur toutes les
variables de Windows, par curiosité ?

Maurice

No-milk-today
*Maurice Krait* in news:438c1504$0$4374$
wrote:

ou là avec le reg si tu ne veux pas bidouiller ta BDR ..

http://www.topastuces.com/wxp_mat.htm

Merci beaucoup,
J'ai fait la modif que tu m'as indiquée dans la base de registres et
apparemment ça a été efficace.
Je suis étonné qu'on puisse créer de nouvelles variables; je pensais
qu'on ne pouvait qu'en modifier ou supprimer. Donc, en fait , il y a
une grande quantité de variables cachées auxquelles on peut accéder ;
y at'il un site où on peut avoir plus d'informations sur toutes les
variables de Windows, par curiosité ?

Maurice

Ok ok,

Haa tu l'a fait à la main... ?

pour le reste de ta question, je ne sais pas :-(

attends les pro ou Google un peu..

Bonne journée,
--
nmt