Message langue étrangère

6 réponses
Robert.Andreotta
Bonjour,
J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement =
supprim=E9s sans qu'ils soient mis dans "=E9l=E9ments supprim=E9s"
Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit pour cela ?
Merci des conseils et bonne soir=E9e
RA

6 réponses

Azo4
sachant que certains mots reviennent toujours dans un texte anglais (and,
the, is...) tu peux faire la règle de message appropriée

mais c'est "dangereux"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement supprimés sans
qu'ils soient mis dans "éléments supprimés"
Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit pour cela ?
Merci des conseils et bonne soirée
RA
Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour,

J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement
supprimés sans qu'ils soient mis dans "éléments supprimés"
Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit pour cela ?

Non et, comme le remarque Azo4, c'est délicat car le distingo n'est pas
évident.

Sur la FAQ, il y a la règle antispam
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm qui fait déjà un tri
intéressant mais elle demande à être complétée et surveillée pour éviter les
désillusions d'un faux positif.
Il est donc *indispensable* de commencer par régler son action sur 'Ne pas
télécharger à partir du serveur' au lieu de 'Le supprimer du serveur' (ne
pas choisir 'Le supprimer' qui ne fonctionne pas comme 'Le supprimer du
serveur') afin de pouvoir vérifier pendant la plus longue période possible
son fonctionnement adéquate (comme Sheila) et rattraper les erreurs
éventuelles.

Merci des conseils et bonne soirée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Marc-Antoine
Je réponds à "Robert.Andreotta@" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement supprimés sans
qu'ils soient mis dans "éléments supprimés" Est-ce qu'il y aurait un logiciel
gratuit pour cela ? Merci des conseils et bonne soirée
RA

Voici une liste (non exhaustive) trouvée dans "OE Tweak" qui devrait
faire barrage à presque tous les messages rédigés en anglais.

A rentrer dans une règle, avec bien entendu, les risque que cela peut
entraîner quant à la "perte" de message autres qu'en anglais :

all, and, any, are, at, be, best, bill, buy, by, can, card, day, days,
don't, fat, find, first, for, from, get, great, has, in, ink, is, miss,
more, much, never, new, no, of, off, out, over, sell, teen, that,
these, this, thos, to, too, until, up, what, while, with, won, you,
your, than, again, nother, approval, available, award, became, become,
been, better, cellphone, cheapest, clearing, could, easy, estimate,
gift, giving, gold, home, house, inkjet, into, know, like, live,
lolita, luxury, make, money, near, night, offer, only, other, party,
price, prizes, promotes, receive, take, think, unsecured, We're,
winner, without, Debt, mortgage, cell phone, weight, pounds, qualify,
insurance, low, ease, use this, patch immediately, undeliverable mail,
internet security patch, failure advice, critical patch, microsoft
pack, security pack, bug announcement, error advice, internet update,
network update, goldfish, patch network,
customer corporation, bug advice, abort report, abort message, net
patch, microsoft patch, network patch, critical pack, critical update,
abort notice, abort advice, last, latest, newest, upgrade, network,
current, customer, abort, failure, letter, deliver, sex, sexe, sex,
porn, viagra, bitch, cum, sperm, penis, hot, penis, hot

--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement supprimés
sans qu'ils soient mis dans "éléments supprimés"
Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit pour cela ?
Merci des conseils et bonne soirée
RA

Oui, tu as l'anti-swen de la FAQ-OE que j'ai installé depuis 4 ans qui est
très efficace. Mais il peut y avoir des faux positifs (un cpain qui met un
mot interdit dans son message) , donc créer une contrerègle qu'on placera
avant la règle anti-swen où un requalifiera les bons expéditeurs au fur et à
mesure .
http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=antiswen&dv479933922811&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&wÄe687aa,c2f9f24b
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'aimerai que tous ls messages en anglais soient directement
supprimés sans qu'ils soient mis dans "éléments supprimés"
Est-ce qu'il y aurait un logiciel gratuit pour cela ?
Merci des conseils et bonne soirée
RA

Oui, tu as l'anti-swen de la FAQ-OE que j'ai installé depuis 4 ans
qui est très efficace. Mais il peut y avoir des faux positifs (un
cpain qui met un mot interdit dans son message) , donc créer une
contrerègle qu'on placera avant la règle anti-swen où un requalifiera
les bons expéditeurs au fur et à mesure .
http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=antiswen&dv479933922811&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&wÄe687aa,c2f9f24b

Pourquoi donner le lien d'une page de la FAQ dans le cache de Bing ? Et en
plus, ce n'est pas la page de la règle antispam mais la page des
téléchargements.
Le lien, je l'ai donné dans mon message de 19h20
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

Je te rappelle qu'il y a au bas de chaque page de la FAQ un bouton pour
copier le lien kivabien.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

Oui, tu as l'anti-swen de la FAQ-OE que j'ai installé depuis 4 ans
qui est très efficace. Mais il peut y avoir des faux positifs (un
cpain qui met un mot interdit dans son message) , donc créer une
contrerègle qu'on placera avant la règle anti-swen où un requalifiera
les bons expéditeurs au fur et à mesure .

http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=antiswen&dv479933922811&mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&wÄe687aa,c2f9f24b

Pourquoi donner le lien d'une page de la FAQ dans le cache de Bing ? Et en
plus, ce n'est pas la page de la règle antispam mais la page des
téléchargements.
Le lien, je l'ai donné dans mon message de 19h20
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

Je te rappelle qu'il y a au bas de chaque page de la FAQ un bouton pour
copier le lien kivabien.

Ton messge de 19:20 ne s'est pas affiché chez moi.
OK pour le reste. Encore faut-il trouver le bon écran, car en tapant
"anti-swen" dans la Recherche, je suis tombé sur l'écran que j'ai mentionné.
On tâchera de faire mieux la prochaie fois. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.