message lassant

anaximandre
information sur la sécurité
Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés
Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés
oui non plus d"infos
information sur la sécurité
Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés
Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés
oui non plus d"infos

bonjour
j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que je clique quand je suis sur
un site que j'utilise souvent .
que je reponde oui ou non; c'est pareil
comment m'en debarasser
merci

Jean Pierre
anaximandre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,

Pour IE,

Démarrer -> Panneau de configuration -> Option Internet -> Onglet
"avancés"
Dans la partie sécurité (faire défilé, tout en bas), décocher "avertir
en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé"

Ou, si l'option existe, au moment de l'affichage du message, cocher "ne
plus m'avertir"

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.