message : Le service Gestion d'applications s'est arrêté

2 réponses
pascal.lafleche
Service Control Manager Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec
l'erreur : Le module spécifié est introuvable.
que faire ? ce message est apparu des centaines de fois au demarrage

2 réponses

Marmotte
""
a écrit dans le message
de news:
Service Control Manager Le service Gestion d'applications s'est arrêté
avec
l'erreur : Le module spécifié est introuvable.
que faire ? ce message est apparu des centaines de fois au demarrage

Va dans l'observateur d'evenements tu devrait avoir plus de précisions
Marmotte

pascal.lafleche

""
a écrit dans le message
de news:
Service Control Manager Le service Gestion d'applications s'est arrêté
avec
l'erreur : Le module spécifié est introuvable.
que faire ? ce message est apparu des centaines de fois au demarrage

Va dans l'observateur d'evenements tu devrait avoir plus de précisions
Marmotte

c'est la, que j'ai retrouvé ce message et aussi dans la partie "securité" le suivant :
Type de l'événement : Audit des succès

Source de l'événement : Security
Catégorie de l'événement : Changement de stratégie
ID de l'événement : 850
Date : 23/03/2006
Heure : 19:06:39
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : ORDI-1-MAISON
Description :
Un port générait une erreur d'exception lorsque le Pare-feu Windows a
démarré.

Origine de la stratégie : Stratégie locale
Profil utilisé : -
Interface : -
Nom : -
Numéro du port : 60001
Protocole : TCP
État : Activé
Étendue : Tous les sous-réseaux

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
a cette adresse ceci n'est pas connu de la base de connaissance de microsoft
?il apparait environ 140 fois a chaque démarrage ?