Message long

Robert.Andreotta
Bonjour,
Des messages envoy=E9s ne partent pas car ils sont trop importants.
A quelle taille faut-il les scinder pour qu'ils partent et surtout =
arrivent correctement.
Mon probl=E8me est celui d'envoi de diaporamas.
Grand merci pour les conseils
et bonne journ=E9e =E0 tous
RA

mOmO
Mécé Robert.Andreotta@ Kazécry
Bonjour,
Des messages envoyés ne partent pas car ils sont trop importants.
A quelle taille faut-il les scinder pour qu'ils partent et surtout
arrivent correctement.
Mon problème est celui d'envoi de diaporamas.
Grand merci pour les conseils
et bonne journée à tous
RA

Salut,

en complément de Azo4,

si tes corres' n'ont pas OE, ils ne pourront pas reconstituer le
message;
aujourd'hui la plus-part des FAI acceptent 7 à 8 méga, mais pas tous

les solutions: celle proposée par Azo4 et aussi, réduire le poids du
PPS, voir sur le forum Powerpoint:

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour réduire le poids d'une présentation, avez-vous pensé à :

Comprimer les images avant de les insérer : j'utilise Pixresizer en
réduisant leur taille à 800 x 600 (poids : moins de 100 Ko).

Comprimer les sons avant de les insérer : j'utilise Cdex pour coder les wave
en MP3 puis pour "déguiser" ces MP3 en pseudo wave : RIFF wave. Il faut en
même temps augmenter la valeur d'incorporation fixée dans PPT, par défaut à
100 Ko ; la passer à 50 000 (max).

J'utilise en fin PPTMinimizer ou NXPowerlite pour comprimer toute la
présentation (s'il y a encore de quoi la comprimer.