Message lors d'impression

Gaspareau
Bonjour

Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, à chaque fois que
j'imprime un document, m'apparait une bulle me disant que le document
a été envoyé à l'imprimante.

Je le sais c'Est moi qui vient de l'imprimer !!!!

Y a t-il un paramètre pour annuler l'apparition de ce message ??

Ascadix
Tapotant d'un demi doigt sur son clavier, Gaspareau à réussi à former les
mots suivants :
[...]

Merci

panneau de config / imprimantes

menu fichier / propriétés du serveur

onglet [avancé]

regarde toutes les p'tites cases à cocher

--
@+
Ascadix