Message lors de la fermeture d'un fichier

Le
michir
Bonjour,
J'aimerais faire une message qui demande de na pas oublier de
sauvegarder lors de la fermeture d'un fichier
Merci
Michel
DanielCo
Colle la macro suivante dans le module "ThisWorkbook" :

If ThisWorkbook.Saved = False Then
Cancel = True
MsgBox "Veuillez sauvegarder ce classeur avant de le fermer"
End If
End Sub

Daniel

Bonjour,
J'aimerais faire une message qui demande de na pas oublier de
sauvegarder lors de la fermeture d'un fichier
Merci
Michel
Jacquouille

Si je veux fermer un dossier, mon PC me demande chaque fois si je veux
enregistrer les modifications ....
S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'y en a pas depuis l'ouverture du
dossier....

Jacquouille

"michir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #23233011
On 25 mar, 17:02, "Jacquouille"
Bonjour

[...]

Merci à vous deux, cela fonctionne