message lu

Le
Misange
Hello,

Je ne parviens plus (2007) à ce qu'un message apparaisse comme lu dès
que j'ai cliqué dessus pour le lire : tant qu'il est sélectionné il
reste en gras. Où est l'option marquer comme lu au bout de 0 secondes ?
Merci !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Dans outlook 2007 menu outils / options / onglet "autre" / bouton
"volet de lecture / coche "marquer l'élement comme lu lors du
chargement de la sélection"

et hop :-)

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

J. K.
Le #4215691
Bonjour, soir, Misange,

[couic]
[...]

Il me semble que l'emplacement n'a pas changé par rapport aux autres
versions.
/outils/options/Autre/volet de lecture.

--

Cordialement.
Jacques

Misange
Le #4237641
YEP !
merci c'était bien là :-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4237631
coucou Lolol
ben en fait c'était ce qui était coché. Et justement, tant que tu n'as
pas sélectionné un autre mail il restait en gras. MAis la réponse de JK
m'a fait retrouver le chemin de l'option. (faut dire que c'est le genre
de trucs que tu ne vas pas fouiller tous les jours !)
@ pluche
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net