Message M.Office Outlook inconnu suite migration client 98 vers 20

jstaccato
Bonjour,
je recontre le pb suivant suite à la migration d'un client 98 vers 2003 :
des que le user veut repondre ou creer un mail il a 1 fenetre avec le message
suivant :
"1 programme essaie d'acceder aux adresses de messagerie enregistrées dans
outlook . L'autorisez vous a poursuivre
si cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus dans ce
cas choisissez non"
Il y a alors une case Autoriser l'accès avec un temps à choisir . si clic
sur Non outlook se ferme.
j'ai tout passé à l'anti-virus et plusieurs antispyware en mode sans échec :
ras.
Comment m'en sortir ?
Merci de votre aide

Oliv'
*jstaccato que je salut a écrit *:
[...]

recréer le profil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

recréer le profil

et désactiver (ou mettez à jour) les plugins qui ne sont plus
compatibles avec 2003

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT