message mails

Le
maurice02
bonjour a tous,

mon probleme : quand je suis connecte a internet avec explorer 7 (je suis
abonne orange ) j'ai regulierement une petite fenetre m'indiquant le nombre
de mel que j'ai dans ma boite.

comment enlever ce message je ne sais ou intervenir : explorer ou outlook
express ???

merci de votre aide car c'est enervant

--
maurice02@wanadoo.fr
Luc

bonjour a tous,

Bonjour

[...]

Ni l'un ni l'autre a priori... mais tu pourrais nous mettre une saisie
d'écran sur http://cjoint.com/ pour voir ?

merci de votre aide car c'est enervant

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
maurice02
Le #20079921
ok vais essayer de prendre un cliche quand ça apparait

--

"Luc" news: %23WBGk%
maurice02 a écrit...

bonjour a tous,

Bonjour

[...]

Le #20080111
http://cjoint.com/?jgtl0ecoib

voici ce que j'ai pu intercepte merci de votre aide

maurice

--

"maurice02" 4aa3eae4$0$12638$

Le #20080541
maurice02 a écrit...

--

"Luc" message de news: %23WBGk%
maurice02 a écrit...

bonjour a tous,

Bonjour

[...]

Drôle d'idée de mettre l'image dans un .doc. Tu peux mettre l'image
directement sur Cjoint.

Ça ressemble plutôt à un fenêtre du kit de connexion Orange (alias
"Gestionnaire Internet"), non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #20080631
*Bonjour maurice02*

http://cjoint.com/?jgtl0ecoib

voici ce que j'ai pu intercepte merci de votre aide

maurice

Ça ne vient pas d'OE. C'est la notification de messagerie d'Orange qui est
activée.
Voir ici : http://assistance.orange.fr/3145.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Pour être plus précis, c'est un gadget que tu as dû télécharger sur Orange :
http://logicielsgratuits.orange.fr/notificationmail
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
maurice02
Le #20086301
merci de votre aide mais je n'arrive pas a trouver ce petit programme sur
mon pc....pour le desactiver

au secours ça m'enerve de plus en plus

--

"Jacquouille la Fripouille" message de news:

:
http://logicielsgratuits.orange.fr/notificationmail
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
Le #20087111
*Bonjour maurice02*

[...]

Le #20087101
*Bonjour maurice02*

merci de votre aide mais je n'arrive pas a trouver ce petit programme sur
mon pc....pour le desactiver

au secours ça m'enerve de plus en plus

Je recopie ce qui est écrit dans : http://assistance.orange.fr/3145.php
"Pour accéder à la fenêtre de paramétrage, cliquez sur Démarrer > Programmes
Orange > Notification mail > Configuration"

Regarde aussi dans le panneau de config/Ajout-Suppr programmes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
maurice02
Le #20088061
hello,

j'ai regarde la aussi mais rien n'apparait concernant cette notification de
mail...