Message de De à mes pairs et non père !

Le
ptilou
Bonjour,

Je me disais qu'il régné une petite suffisance de certain contributeurs=
à l'encontre d'autre moins expérimenté
Et que cette prétention typiquement frenshie a abouti à la situation de=
MAC le mastodonte façe à Thomson, qui aujourd'hui ne fait même plus =
d'informatique personnelle ( ou tellement merdique, qu'on n'osera en parler=
) !

Pour une fois Linux est vraiment en tête de gondole
( il bat à plat de couture tous les autre équipes )

Ptilou
µsenet, mon cµlte
Le #24874812
On 15/10/12 12:27, ptilou wrote:
Je me disais qu'il régné une petite suffisance de certain contributeurs à l'encontre d'autre moins expérimenté ...

'depuis que j'ai vu debian j'ai l'impression d'avoir tout vu.

de qui est-ce ?