Message de De à mes pairs et non père !

Le
ptilou
Bonjour,

Je me disais qu'il rgn une petite suffisance de certain contributeurs=
l'encontre d'autre moins expriment
Et que cette prtention typiquement frenshie a abouti la situation de=
MAC le mastodonte fae Thomson, qui aujourd'hui ne fait mme plus =
d'informatique personnelle ( ou tellement merdique, qu'on n'osera en parler=
) !

Pour une fois Linux est vraiment en tte de gondole
( il bat plat de couture tous les autre quipes )

Ptilou
µsenet, mon cµlte
Le #24874812
On 15/10/12 12:27, ptilou wrote:
Je me disais qu'il régné une petite suffisance de certain contributeurs à l'encontre d'autre moins expérimenté ...

'depuis que j'ai vu debian j'ai l'impression d'avoir tout vu.

de qui est-ce ?