MESSAGE MICROSOFT OFFICE 2003

MB
Bonjour,
3 comptes utilisateur (1 administrateur, 2 limités)
Pas de problème sur le compte administrateur et sur 1 des 2 comptes limités
Sur le 2ème compte limité lorsque je clic sur word il me prépare à
l'installation ???
puis apparait un message
ERREUR 1311 fichier source introuvable C:\documents and settings\all
Users\Menu
Démarrer\Programmes\Microsoft Office\Outils Microsoft Office\SKU011.CAB
Je clique sur ANNULER et le programme s'ouvre
Peut on m'expliquer cet anomalie
MERCI à l'avance
--
M.B.

Geo
[...]

Expliquer : non, mais éventuellement tenter de la faire disparaître,
regardez :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/6530a54de86b2be0/d5b61e050e194128?hl=fr&lnk=gst&q=SKU011#d5b61e050e194128

--
A+
MB
Bonsoir,
Merci d'être plus clair pour ma petite culture en informatique
--
M.B.

"Geo" wrote:

Bonjour
> [...]
> Peut on m'expliquer cet anomalie
> MERCI à l'avance

Expliquer : non, mais éventuellement tenter de la faire disparaître,

.

MB
EUREKA j'ai trouvé et je veux en faire participer la communauté
Démarrer/Exécuter. Taper Regedit OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0
-> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
ET CA MARCHE
merci à GEO

--
M.B.

"Geo" wrote:

> Bonjour
>
> Expliquer : non, mais éventuellement tenter de la faire disparaître,
> [...]

Geo
[...]

Merci à vous, on va se la mettre de côté celle-là.

--
A+