Message Microsoft recommandant d'arreter l'installation d'un logic

oisorar
Bonjour à toutes et tous,
Ici système Windows XP pack 3, je viens d'acheter un antivirus connu
"Bitdefender Internet Security 2009". à l'installation, jai le message
suivant " Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette
installation...".
Le vendeur de ce logiciel ne veut pas rembourser cet article et Microsoft me
renvoie courageusement aux newsgroups..sans explication valable ...pour moi,
ce message est clair mais Microsoft ne veut pas "assurer"...quelle est la
signification exacte de ce message.?.que faire.?.Merci de vos conseils.
--
osrx

J. K.
Bonjour, soir, oisorar,

[couic]
Bonjour à toutes et tous,
Ici système Windows XP pack 3, je viens d'acheter un antivirus connu
"Bitdefender Internet Security 2009". à l'installation, jai le
cette installation...".

Tu n'es pas le seul, voir :
http://www.google.com/search?q=Microsoft+recommande+fortement+que+vous+arretiez+cette&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIH_fr
Apparemment on peut passer outre. Mais regarde sur le site s'il y a une
version plus récente que celle que tu as achetée.
Tu pourras certainement, je pense, utiliser ton n° de licence.
http://bitdefender.telechargement.fr/bitdefender_faq.html
Kis version 8 renouvelée en ligne la semaine passée, aucun problème.

--

Cordialement.
Jacques