Message "Mise en forme"

8 réponses
Guy85
Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon fichier
et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

8 réponses

FdeCourt
Salut,

N'y aurait-il pas trop de mise en forme conditionnelles différentes ?
Si tu le fais petit bout par petit bout (c'est plus long), est ce que
cela fonctionne ?

Cordialement,

F.
Guy85
Bonjour
Même si je veux copier qu'une cellule, ça fonctionne dans certaines mais pas
dans d'autres.
Cordialement
Guy

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Salut,

N'y aurait-il pas trop de mise en forme conditionnelles différentes ?
Si tu le fais petit bout par petit bout (c'est plus long), est ce que
cela fonctionne ?

Cordialement,

F.
Daniel.C
Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon fichier
et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon
fichier et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Daniel.C
Je crois que tu vas devoir penser à la refaire ;-(((
Daniel

Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon
fichier et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Je fait que ça depuis 8h, ça va jusqu'à la ligne 283 puis après la MFC ne se
recopie pas partout, de tant en tant il y a des vide mais toujours dans les
même colonnes.
Je m'acharne à trouver pourquoi,........effectivement, je ferais mieux de
tout recommencer, je gagnerai mon temps.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Je crois que tu vas devoir penser à la refaire ;-(((
Daniel

Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon
fichier et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Daniel.C
Essaie voir de copier la feuille dans un classeur vierge.
Daniel

Je fait que ça depuis 8h, ça va jusqu'à la ligne 283 puis après la MFC ne se
recopie pas partout, de tant en tant il y a des vide mais toujours dans les
même colonnes.
Je m'acharne à trouver pourquoi,........effectivement, je ferais mieux de
tout recommencer, je gagnerai mon temps.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Je crois que tu vas devoir penser à la refaire ;-(((
Daniel

Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon
fichier et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Attend...Attend...j'ai trouvé, je me bloqué sur les lignes et finalement
c'est 2 colonnes (U et Y (un peu de plus et il y avait le G), J'ai fait un
copier/coller de la (H et L) et .....pour l'instant ça fonctionne.
Si ça va pas je t'enverrai ma feuille.......moisie.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Essaie voir de copier la feuille dans un classeur vierge.
Daniel

Je fait que ça depuis 8h, ça va jusqu'à la ligne 283 puis après la MFC ne
se recopie pas partout, de tant en tant il y a des vide mais toujours
dans les même colonnes.
Je m'acharne à trouver pourquoi,........effectivement, je ferais mieux de
tout recommencer, je gagnerai mon temps.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Je crois que tu vas devoir penser à la refaire ;-(((
Daniel

Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon
fichier et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de
mon collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy