message mise à jour

MuSt
Bonjour,
voici le message que j'obtiens lors de mes demandes de windows update. Ce
qui m'est demandé de faire est validé mais toujours ce message. Avez vous
une idée pour pouvoir faire mes mise à jour.
MuSt :

Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer
l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez
la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche
et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
1.. Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu
Outils.
2.. Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité
Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
3.. Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
4.. Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
5.. Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité
qui apparaît.

SylCap
Bonjour,
A ta place Je réinstallerais Windows installer,
je ferais l'équivalent d'un scandisk et enfin si rien n'y fait je
réinstallerais IE6.

Voilà,