Message En Mode Restriction de session

Stephane
Bonjour
Je cherche à savoir s'il est possible d'avoir un message d'erreur lorsqu''on
se connecte à partir d'un deuxieme PC avec le meme nom de user, alors que
l'on à oublier de fermer la session sur le 1er PC et que le mode "Restreindre
chaque utilisateur à une seule session" est à OUI
Merci d'avance

--
Stephane Guenet

Eric Perromat [MVP]
Stephane wrote:
> [...]
Bonsoir,
Bonjour,
Non ce n'est pas possible à ma connaissance ... il existe des outils tiers
qui permettent d'empecher la deconnexion de la première session cf :
http://pameri.chez-alice.fr/faq.htm#Q4

Mais dans quel but ??

http://aidetse.free.fr/forum
Stephane
bonsoir
Le but est de ne pas deconnecter la session, car une autre personne peut
travailler avec le meme compte utilisateur, d'attendre qu'elle est terminer
ou d'aller la voir.
Je cherche donc un message avant que Windows n'est basculer la session
Stephane Guenet