message " MOM.implementation "

1 réponse
terab
Bonsoir,
après chaque démarrage de Windows s'affiche une fenêtre contenant :

"impossible d'afficher le fichier ou l'assembly MOM Implementation,
Version=2.0.2635.38969, Culture=neutral,PublickeyToken=90ba9c70f846762e' ou
une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."

Je clique sur OK et la fenêtre disparaît. Mais elle réapparaît à chaque
démarrage. Comment faire pour qu'elle disparaisse définitivement.

Merci de me répondre.

--
JP

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonsoir,
après chaque démarrage de Windows s'affiche une fenêtre contenant :

"impossible d'afficher le fichier ou l'assembly MOM Implementation,
Version=2.0.2635.38969,
Culture=neutral,PublickeyTokenba9c70f846762e' ou une de ses
dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."

Je clique sur OK et la fenêtre disparaît. Mais elle réapparaît à
chaque démarrage. Comment faire pour qu'elle disparaisse
définitivement.

Merci de me répondre.

Bonjour,

Ça semble lié à Net.framework (cause le mot "assembly" mais lequel ?
Regardez dans "Ajout/suppression de programmes" lesquels sont installés :
1.1, 2.0, 3.0) et à un programme lançé au démarrage qui l'utilise...

Testez :

- réinstallation des Net.Framework déjà présents
- si fonctionne pas, trouvez le programme qui l'exige et le réinstaller
ou le mettre à jour.

Pour ce dernier point, pour trouver le coupable, procédez à un
démarrage sélectif via l'utilitaire de configuration système (Msconfig)
ainsi :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html