Message de "mon adresse"

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Depuis plusieurs jours je reçois des messages de personnes que je ne connais
pas mais dont l'envoi vient de mon adresse
1er exemple de : Ayana Sandau" <Mon Email> avec comme Objet :
Buy antibiotics over the Internet, save 40% of price
http://wrrga.madwemed.cn/

2ème exemple de : Valentine Dawe <Mon Email> avec comme Objet :
All prices for male manliness support are falling! Check out
http://pyhknksh.medication12.com/

3ème Exemple de : Enoch Bemboom <Mon Email> avec comme Objet :
Best price guaranteed for the anti-virals and anti-asthma goods
http://jkrjdbety.towqotod.cn/

Je me suis aperçu de cela car ce courrier arrivait dans mon dossier
"famille" qui reçoit certaines adresses dont de moi-même ce qui me
permet de faire des tests en m'envoyant du courrier
Dans "De" il n'y a que le nom de la personne, mon Email je le vois dans
"Propriété" du message
Comment ces personnes peuvent-elles envoyer avec mon Email ?
Je ne peux les mettre comme "Indésirables" car alors c'est mon adresse qui
sera indésirable
Comment y remédier ?
Merci pour un conseil

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Jackooo a écrit...

rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois des messages de personnes que je ne
connais pas mais dont l'envoi vient de mon adresse
1er exemple de : Ayana Sandau" <Mon Email> avec comme
Objet : Buy antibiotics over the Internet, save 40% of
price http://wrrga.madwemed.cn/

2ème exemple de : Valentine Dawe <Mon Email> avec comme
Objet : All prices for male manliness support are falling!
Check out http://pyhknksh.medication12.com/

3ème Exemple de : Enoch Bemboom <Mon Email> avec comme
Objet : Best price guaranteed for the anti-virals and
[...]

Il s'agit de spams. Les expéditeurs ne sont évidemment pas les véritables
expéditeurs. Pas grand chose d'autre à faire que de régler plus finement tes
règles de courrier ou d'utiliser un antispam performant.

Merci pour un conseil

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
d'après ces envois, tu es bien malade...

;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jackooo" a écrit dans le message de
[...]

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Azo4/,
*tu disais donc* : rofl

d'après ces envois, tu es bien malade...

Je n'ai pas osé ouvrir les sites indiqués