message sur mon écran TV "Message du CSA et du Min" ?

Le
actuel1360
Bonsoir,

j'ai CanalSat et depuis ce soir, j'ai un message en grisé sur mon écran TV
"Message du CSA et du Min"
Quelqu'un a t'il une info a ce sujet?
merci
LeLapin
Le #21225331
actuel1360 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Sur quelle(s) chaine(s) ?
Par le câble, l'adsl, le satellite ?

Moi ça marche.

--
LeLapin
Dick
Dans son message précédent, actuel1360 a écrit :
[...]

Ça doit être un message du min-us :)
Xavier Dupeyré
Le #21235631
[...]

Big Brother te surveille !