message " MSN messenger a un problème et doit fermer "

jmm
bonjour,
j'ai ce type de message =E0 l'ouverture de Outlook express,=20
et un temps d'attente tr=E8s long avant ouverture du mauil=20
ensuite
comment corriger svp ?
je n'utilise pas en g=E9n=E9ral MSN messenger. j'ai essay=E9 de=20
le desinstaller, sans succ=E8s
merci amicalement JMM

Jceel
Bonjour ...jmm qui nous as a dit
bonjour,
j'ai ce type de message à l'ouverture de Outlook express,
et un temps d'attente très long avant ouverture du mauil
ensuite
comment corriger svp ?
je n'utilise pas en général MSN messenger. j'ai essayé de
le desinstaller, sans succès
merci amicalement JMM
cherche chez Laurent

http://www.technicland.com/