message non distribués

Le
Gilbertw
Bonjour,
Comme à l'accoutumé j'envoie des messages avec une pièce joite sans problème

depuis 48 heures les messages envers cette personne ne sont plus distribués,

je viens de faire une essai sans pièce jointe et ça passe

le message avec pièce jointe fait 5200 ko en tout (dont la pièce jointe 3.79
mo)

que peut-il se passer ?

Merci de vos réponses

Gilbertw
Aski - MVP
Le #21351021
Bonjour Gilbertw,

je viens de faire une essai sans pièce jointe et ça passe

le message avec pièce jointe fait 5200 ko en tout (dont la pièce jointe
3.79 mo)

que peut-il se passer ?

Il faut que cette personne ouvre le webmail pour vérifier que des messages
n'y sont pas bloqués parce que la limite de stockage est presque atteinte.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience