Message non relayé vers certains domaines comme hotmail

fofi2002
Bonjour à tous

J'utilise MS Exchange 2003 et il fonctionne bien en interne comme à
l'externe. Mais pour certains domaines comme hotmail, je n'arrive pas à
envoyer de msg à partir de mon compte exchange. Par contre de hotmail, je
reçois des messages. Que faire pour résoudre ce problème.
Aidez-moi SVP!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

avez-vous des adresses de messagerie en @hotmail.com?

sinon, utiliser le relais SMTP de votre fournisseur Internet dans la config
du serveur virtuel SMTP (ou au niveau du connecteur SMTP).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server