Objet : TEST
Date : 26/03/2010 13:13

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Serge xxxxxx le 26/03/2010 13:13
550 5.1.1 <serge@xxxxx.com> User unknown

Le Destinataire fait partie de mes Contacts. J'ai le message d'erreur même
lorsque je fais "Répondre" à un courriel qui provient de cette personne. Je
suis certain que l'adresse que j'utilise est bonne. Tous mes usagers
rencontrent le même problème.
Merci à l'avance pour votre aide,
Le Claude
Le #21449781
Salut,

Ce message arrive lorsque l'adresse est "corrompue", une adresse
corrompue pollue un carnet d'adresses et là c'est plus difficile pour
trouver quelle est l'adresse problématique.
Le plus simple est de ressaisir l'adresse après l'avoir complètement
supprimée.
Une adresse corrompue peut ne pas être visible, c'est bien là la difficulté
mais son remplacement par sa réécriture remet tout en place
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Claudevl" groupe de discussion :
Bonjour à tous,
j'utilise Outlook 2003 SP3 et XP Pro.
Lorsque j'envoie un courriel à une adresse en particulier, je reçois
instantanément un message de "Administrateur système" dont l'objet est
"Non
remis" et qui contient ce qui suit :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Date : 26/03/2010 13:13

[...]

Claudevl
Le #21468421
Bonjour Le Claude et merci pour votre aide.

J'ai supprimé le contact en question de mon carnet d'adresse et j'ai réécrit
l'adresse en envoyant un courriel. Toujours le même problème. À noter que ce
problème se produit avec une seule adresse de courriel.
J'ai contacté mon fournisseur de services internets et ils ont pu envoyé
avec succès un courriel à l'adresse en question. Donc l'adresse est bonne et
le problème est à l'interne.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Merci,
claudevl

.