message non visible

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication
@lain
--
Asinus asinum fricat .
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AlainPasDeSpam" news:%
[...]

mOmO à Reims
Le #18522231
Le 29/01/09 11:09, dans #,
[...]

à tout hasard :
si ton message a le même objet qu'un autre message, il va s'afficher à la
suite comme s'il s'agissait d'une réponse;
Si sur l'autre ordi, cet autre message n'a as été téléchargé, tu n'as pas le
problème
Dégroupe les messages (affichage-affichage en cours- décoche "grouper..")
Et vas le chercher à la date
Ou bien trie par objet

Salut

--
mOmO à Reims (hips)
Luc

[...]

mOmO a déjà mis le doigt sur le hiatus, je vais donc compléter et préciser,
ton message s'est mis en réponse d'un fil précédent dont l'objet était
strictement identique. Il s'agit du fil 'windows 7" initié par Real le jeudi
15/01/2009 à 20h29.

Pour le retrouver facilement, tu as plusieurs possibilités, par exemple
ranger le groupe par fil (en cliquant sur le colonne 'Objet') pour trouver
l'objet 'windows 7' ou faire un Ctrl+H (Afficher les réponses à mes
messages).

merci pour une explication

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #18522981
Azo4 a écrit...

"AlainPasDeSpam" message de news:%
[...]

Si c'était le cas, il ne le retrouverait pas dans le groupe avec l'outil
'Rechercher'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
AlainPasDeSpam
Le #18524251
Bonjour et merci de vos réponses
je l'ai retrouvé, j'ai l'explication et j'ai appris qqchose de nouveau
bonne soirée
@lain
--
Asinus asinum fricat...