message on ne peut plus clair !

Le
yolé
REREREBonsoir

Voici ce que m'affiche Windows lorsque je veux déplacer un gros dossier
contenant des :bkf

TITRE : Erreur lors du déplacement du fichier ou dossier

puis ; Impossible de déplacer Fichier :

Quel fichier ??? Il n'y a rien d'affiché ! (de nouveau un problème avec les
noms longs ????)

VIVE L'INFORMATIQUE

--
Yolé
Alors, la clarté n'existait pas

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Merci

yolé
Le #1069455
...si j'étais windows, je refuserais aussi son déplacement!

ah oui et pourquoi un tel raisonnement ?
En l'occurrence c'est OK (problème solutionné) donc Windows agit
correctement, mais il ne sait pas afficher les messages correctement.
Les sauvegardes doivent se trouver à divers endroits sinon bonjour la
sécurité !
--
Olé

"Azo3" eai%
[...]

Le #1069131
ben oui , windows est un produit "grand public".....

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yolé"
[...]

Alain Naigeon
Le #1068976
"yolé"
[...]

Déplacer n'est pas copier !

Le Yéti
Le #1220859
Et de plus traduit du cheyenne en français par des serbos-croates !

[...]

"yolé" news:
[...]

Le #1220829

Déplacer n'est pas copier !

Le problème serait et est (était) IDENTIQUE !

Ca coule de source !

--
Yolé