Message pour Oncle Oscar

edo
Quand vous avez un message de ORBITEC
qui vient de Boulogne, parlez de F5DGS
ce sera plus simple.

A plus sur 11m Tonton !

ORBITEC
"edo" a écrit dans le message de news:

Quand vous avez un message de ORBITEC
qui vient de Boulogne, parlez de F5DGS
ce sera plus simple.

Apprends à tracer avant de sortir une connerie plus grosse que toi.
no-span-pse
Bonsoir,

Juste une petite question à ORBITEC / Al Ogène :
Vous répondez à qui ? ()

Je n'ai pas de message avant le votre ...

Est-ce toujours à un de nos exclus par free ?

Merci.

Francis
F6AWN

On Tue, 21 Oct 2003 17:59:46 +0200, "ORBITEC"
wrote:

:
:"edo" a écrit dans le message de news:
:

ORBITEC
"aWn" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Juste une petite question à ORBITEC / Al Ogène :
Vous répondez à qui ? ()

Oui, c'est à lui effectivement. Je n'ai jamais mis les pieds à Boulogne.

L'autre
Le Tue, 21 Oct 2003 17:59:46 +0200, ORBITEC a écrit :

"edo" a écrit dans le message de news:

Quand vous avez un message de ORBITEC
qui vient de Boulogne, parlez de F5DGS
ce sera plus simple.

Apprends à tracer avant de sortir une connerie plus grosse que toi.

Toi aussi, t'as pas vu que c'était l'autre buse de DFR ?
Lui tout ce qu'il connait de Boulogne c'est le bois du même nom et ses
copines bréziliennes à moustaches.