message: opération annulée à cause de restriction en vigueur

Le
lepapoo
Lorsque j'essaie d'ouvrir un lien dans un message reçu (dans outlook) je
reçois le message: Opération annulée à cause de restriction en vigueur sur
cette ordinateur. Contacter l'administrateur système.
Or je suis le seul utilisateur de cet ordinateur
***FRGE***
Le #20046121
*Bonjour* *lepapoo*
Le 01/09/2009 jour de la Saint Gilles, lepapoo nous a écrit ceci:

[...]

Ouvrir le navigateur Internet Explorer

Pour IE6 :

Menu "Outils", cliquez sur "Options Internet".
A l'onglet Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Pour IE7 :

Menu "Outil" / "Options Internet" et à l'onglet "Avancés" cliquez sur
"Rétablir les paramètres Avancés"

Redémarrez ensuite l'ordinateur.

--
***FRGE***