Message d'origine inclus

martes
Bonjour,
Y a-t-il une méthode-express pour inclure ponctuellement le message
d'origine auquel on répond ?
La procédure traditionnelle est si lourde (Outils/Options/Envoi/Inclure...)
qu'elle ressemble à du définitif ; mais je ne veux inclure que dans
certaines réponses, et que dans les News.
Il faudrait donc un truc très simple et rapide.
Cordialement.
martes

Luc
martes a écrit...

[...]

C'est assez logique et normal. Que ce soit pour le courrier ou pour les
news, la citation du message auquel on répond est la règle puisque
généralement indispensable afin que le destinataire dispose du texte et du
contexte. La non citation est l'exception, elle peut être réglée en deux
clics: sélection de l'intégralité de la citation, touche 'Supp'.

Il faudrait donc un truc très simple et rapide.

deux clics

Cordialement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

martes

martes
Je n'ai réussi qu'à effacer la réponse de Luc ! (Je ne croyais même pas
possible de supprimer quoi que ce soit dans les News.)
Donc, pas compris la manouvre. Moi très bête. Qqun pitié ?
Cordialement.
martes
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour martes*
<news:4b754fc0$0$944$ :

Je n'ai réussi qu'à effacer la réponse de Luc !

*Dans ta réponse*, tu ne sélectionnes et supprimes que la partie de texte
(comme dans Word) dont tu ne veux pas dans ta réponse.
Tu vois ici je n'ai gardé que ta 1ère phrase. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
mOmO
Mécé martes Kazécry

Je n'ai réussi qu'à effacer la réponse de Luc ! (Je ne croyais même
pas possible de supprimer quoi que ce soit dans les News.)

tu as juste effacé de ton ordi, le message est toujours sur le serveur
tu peux réinitialiser le groupe pour le récupérer

Donc, pas compris la manouvre. Moi très bête. Qqun pitié ?
Cordialement.
martes

comme dit Jacquouille : laisse la réponse avec le texte d'origine et
supprime la partie que veux; et si tu veux tout supprimer : Ctrl + A
pour tout sélectionner, et "Suppr"

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
martes
... J'ai l'impression que c'est l'inverse que je voudrais.
C'est à dire : conserver dans mon message de réponse le texte (intégral par
exemple) de la personne
à laquelle je réponds.
Alors que ma messagerie est configurée pour ne pas inclure le message
d'origine.
Donc ; existe-t-il une procédure express et ponctuelle pour inclure le
[...]
Donc, tu coches "Inclure le message d'Origine dans la réponse" et tu effaces
ledit message d'origine ponctuellement.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martes
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour martes*
<news:4b759d52$0$913$ :