message à l'ouverture du bureau

vaika
Bonjour, suite au rajout de mémoire vive , voici le message qui s'affiche sur
le bureau à chaque démarrages : << Un des fichiers contenant les données du
registre système a dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la
restauration a réussi >> que dois-je faire pour l'éliminer ?
informatiquement vôtre.....
vaika vous dit merci!!!!!

Fabrice [MVP]
"vaika" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Ce message est typique d'une incompatibilité RAM/CPU ou RAM carte mère.
Ôtez les autres barrettes ou celle-ci jusqu'a trouver le bon couple pour ne
plus avoir ce problème.

PS au lieu de relancer Windows à chaque fois, faites les test avec MEMTEST
(http://www.memtest.org) c'est plus simple et plus rapide.

--
Fabrice
Microsoft MVP