Message à l'ouverture

Le
Fab
Bonjour à tous,

Pour ceux (Circé, Anacoluthe et Géo . merci encore) qui ont répondu à ma
précédente question (une histoire de carrés !!) il semblerait que le
problème soit réglé en évitant de mettre des points dans les noms des docs
(??!!).

Bref maintenant j'ai un souci, (un autre sinon je serais pas là héhé) à
chaque fois que j'ouvre un document -tjs le même- word (2003 sous XP) qui
contient un publipostage avec un fichier Excel, j'ai un message
d'avertissement qui dit :

"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
SELECT*FROM 'BASE$'
Des données provenant de votre base de donnés seront insérés dans le
document. Voulez vous continuer ?"

Donc je poursuis en cliquant sur "oui" et là, il me faut retrouver le
fichier Excel en question . et tout va bien mais seulement cette manip,
je dois la faire à chaque ouverture du fichier. Cela devient lassant à force
! Comment se fait il que même en enregistrant le doc, il ne retrouve pas le
chemin lorsque j'ouvre à nouveau le fichier (alors qu'avant mon changement
de PC) cela fonctionnait ??

Fabienne
Kyrill
Le #1786835
Bonjour Fab

La note suivante peut vous être utile
http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us

Bonne journée

Kyrill

[...]

Le #1786833
Bonjour ..... et merci merci merci

Evidement, cela fonctionne ... plus de message à l'ouverture et je n'ai pas
à lui réindiquer le chemin à chaque ouverture.

MERCI MERCI

--
Fabienne
"Kyrill"