Message à l'ouverture

Le
bahia2706 Hors ligne
Bonjour,

Depuis avoir télécharger X Lion sur MacBook Pro 13''

A chaque lancement j'ai le message suivant "L’application NovamediaDiskSupressor ne peut s’ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge." Spotlight ne trouve pas cette application ? Comment je procède pour résoudre le problème ?

gq2427@gmail.com

sebastienmarty
Le #24017191
bahia2706

Voir ici :
<http://tumblr.mloughran.com/post/173997552/removing-vodafone-malware-th
at-spoils-the-snow-leopard>

--
[SbM]
Vincent Delhez
Le 30/11/11 03:47, SbM a écrit :
[...]

Dans la bibliothèque système-> Application Support, chercher un dossier
Vodafone...
Aegidius
Le #24017771
Le 30/11/11 07:48, Vincent Delhez a écrit :
Le 30/11/11 03:47, SbM a écrit :
[...]

Pas sur que ce soit si simple je crois que j'y suis parvenu avec
l'application "AppCleaner" et il faut virer l'application "Vodaphone"
quitte a la réinstallée si l'icône a été poubelisée et utiliser "AppCleaner"