Message d'ouverture de session

Le
Gérard Rigaud
bonjour,
Depuis peu de temps, à deux reprises, au lancement de XP Pro, ouverture
d'une fenêtre grisée "GINA Logon" suivie d'une fenêtre "Message d'ouverture
de session" indiquant qu'il est, je cite :
"Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"

Par hasard, j'avais crée une disquette "Réinitialisation du mot de passe"
qui m'a permis néanmoins d'ouvrir une session.

Ce que je ne comprends pas :
Pourquoi j'ai ce pb depuis peu, mais pas sytématiquement ?

Je précise ne pas avoir crée de comptes depuis belle lurette, ni avoir
apporté (du moins volontairement) une quelconque modification à quelque
compte que ce soit !

Merci d'avance pour une éventuelle explication et solution !

--

Gérard Rigaud
Gérard Rigaud
Gérard Rigaud wrote:
[...]

je me fais plaisir en apportant la réponse à mon pb :
http://support.microsoft.com/kb/303846/fr

on notera également qu'un, voire 2 reboots peuvent être une inélégante
solution.