message parasite

Le
daniel
bsr
voici mon pb

quand jeveux ouvrir un site en cliquant sur un lien j'ai le message suivant:
ex pour google:
windows ne trouve pas http google vérifiez que vous avez tapé le nom
correctement et essayez de nouveau; por chercher un fichier cliquersur le
bouton demarrer , puis rechercher.

or ds le cas présent google s'ouvre convenablement ds la foulée et le
message demeure sur mon bureau.

par la suite je supprime ce message parasite en cliquant sur ok

comment eviter d'avoir ce message?

merci
dan
Said

demarrer -> executer-> services.msc

Puis desactiver le service d'affichage des messages devraient etre un bon
workaround.
Essayez un clean boot via msconfig, si le probleme n'est pas resolu.

Cordialement,

Said

"daniel" news:46ffeba6$0$27366$
[...]

JF