message parasite et problèmes de connexion Internet

christian abonneau
J'ai chang=E9 de syst=E8me d'exploitation sur mon ordinateur=20
le 22 ao=FBt en passant de Millenium =E0 XP Pro. J'ai ensuite=20
r=E9initiali=E9 Wanadoo ADSL (modem ECI USB) avec beaucoup de=20
mal et l'aide de l'assistance technique de Wanadoo.
Depuis j'ai de plus en plus fr=E9quemment le message:
"ipconfig.exe-image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\WTSAPI32.dll=20
n'est pas une image Windows valide.V=E9rifiez =E0 l'aide de=20
votre disquette d'installation."
Enfin je perds souvent la connexion avec Internet et suis=20
oblig=E9 de restaurer le syst=E8me.
Que dois-je faire?

HBTVS
Bonjour,
Bien je te conseil de désinstaller ton kit wanadoo et faire ta configuration
manuellement.
Désinstalle tous ce qui touche à Wanadoo et éventuellement ton modem ADSL.
Fais ensuite un nettoyage de la base de registre via RegCleaner, débranche
ton modem et reboot.
Sur le CD de Wanadoo se trouve les drivers de ton modem, regarde sur ton cd
d'install via l'explorateur, tu dois avoir un répertoire drivers puis ECI
avec fichier d'install. Branche ensuite ton modem

Une fois le modem reconnu, va dans les connexions réseau et crée une
nouvelle connexion Internet avec comme numéro à composer 1234, ton login et
pass se trouve avec ton kit Wanadoo.
Connectes toi et ça devrait aller.
@+
HBTVS
"christian abonneau" a écrit dans le
message de news:d28801c48aad$00bda3a0$
J'ai changé de système d'exploitation sur mon ordinateur
le 22 août en passant de Millenium à XP Pro. J'ai ensuite
réinitialié Wanadoo ADSL (modem ECI USB) avec beaucoup de
mal et l'aide de l'assistance technique de Wanadoo.
Depuis j'ai de plus en plus fréquemment le message:
"ipconfig.exe-image incorrecte
L'application ou la DLL C:WINDOWSSystem32WTSAPI32.dll
n'est pas une image Windows valide.Vérifiez à l'aide de
votre disquette d'installation."
Enfin je perds souvent la connexion avec Internet et suis
obligé de restaurer le système.
Que dois-je faire?
Ypoons
HBTVS a écrit:
[...]

Salut HBTVS et christian

Si tu as utilisé le CD de Wanadoo (même en faisant ta connexion
"à la main", comme le recommande HBTVS - et je le recommande
aussi - le kit d'installation Wanadoo est très mal fait), il est
possible que le driver du modem ECI inclus dans le CD soit "non
compatible XP". Tu trouveras le dernier driver Wanadoo
"compatible XP" sur le site de DSLValley :
http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id

et plus précisément :
http://www.dslvalley.com/download.php3?id=3

Google est NOTRE ami ! (trouvé en demandant "drivers modem ECI ADSL")

--
Ypoons