Message Pas assez de mémoire pour afficher la vue demandée

1 réponse
ejpejp
Sous WXPProSP2 Outloog 2003 SP2 avec un fichier *.pst de 835Mo & un fichier
d'archivage de 343Mo, la plupart des vues demandées à l'affichage (éléments
supprimés, sous dossiers) provoque le message :
"Outllook ne dispose pas assez de mémoire pour afficher la vue demandée, ..."
Ce problème était déjà survenu avec un fichier *.pst principal de 1,2Go &
avait été résolu en archivant à la main plusieurs dizaines de mails lourds
dans un nouveau dossier d'archivage.
Le problème survient ici avec une taille de fichier plus "raisonnable" & il
estimpossible d'afficher les mails par taille pour utiliser la solution
précédente.
Aucune trace de ce message sur les KB française ou anglaise.

Merci de vos conseils.

1 réponse

ejpejp
Précision sup. Scanpst.exe a été utilisé tant sur le fichier *.pst que sur le
fichier d'archivage, sans effet sur la résolution du problème.

Sous WXPProSP2 Outloog 2003 SP2 avec un fichier *.pst de 835Mo & un fichier
d'archivage de 343Mo, la plupart des vues demandées à l'affichage (éléments
supprimés, sous dossiers) provoque le message :
"Outllook ne dispose pas assez de mémoire pour afficher la vue demandée, ..."
Ce problème était déjà survenu avec un fichier *.pst principal de 1,2Go &
avait été résolu en archivant à la main plusieurs dizaines de mails lourds
dans un nouveau dossier d'archivage.
Le problème survient ici avec une taille de fichier plus "raisonnable" & il
estimpossible d'afficher les mails par taille pour utiliser la solution
précédente.
Aucune trace de ce message sur les KB française ou anglaise.

Merci de vos conseils.