message pas assez de mémoire ...

Le
Béatrice EVE
Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour " et je ne vois plus mon fichier mais
des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai remarqué
que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée consulter mes
mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice
Daniel.C
Le #19155331
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca
dure ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19155291
Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y avoir
une solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" discussion :
[...]

Le #19155281
Attendre la prochaine version ? revenir à la précédente ? ou charger
moins l'ordi.
Bon courage.
Daniel

[...]

Grandola
Le #19157731
Au sujet de la mémoire et d'Excel j'ai une question : j'ai 2 Go de RAM
sur mon ordi. Pensez-vous qu'augmenter cette capacité fera tourner Excel
mieux/plus vite ou Excel est-il limité dans la gestion de la mémoire ?

Daniel.C a écrit :
[...]

"Daniel.C" groupe de discussion :
[...]

Le #19159851
Bonjour.
Non, Excel 2003 ne gère que 1 Go et Excel 2007 2 Go (en théorie).
Daniel