message pas assez de mémoire ...

Béatrice EVE
Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier mais
des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai remarqué
que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée consulter mes
mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

Daniel.C
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca
dure ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

[...]

Béatrice EVE
Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y avoir
une solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Grandola
Au sujet de la mémoire et d'Excel j'ai une question : j'ai 2 Go de RAM
sur mon ordi. Pensez-vous qu'augmenter cette capacité fera tourner Excel
mieux/plus vite ou Excel est-il limité dans la gestion de la mémoire ?