message pas assez de mémoire ...

5 réponses
Béatrice EVE
Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier mais
des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai remarqué
que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée consulter mes
mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca
dure ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier mais des
"OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai remarqué que
cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée consulter mes mails
sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

Béatrice EVE
Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y avoir
une solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca dure
ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier mais
des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai
remarqué que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée
consulter mes mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

Daniel.C
Attendre la prochaine version ? revenir à la précédente ? ou charger
moins l'ordi.
Bon courage.
Daniel

Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y avoir une
solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca dure ce
que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier mais
des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai
remarqué que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée
consulter mes mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

Grandola
Au sujet de la mémoire et d'Excel j'ai une question : j'ai 2 Go de RAM
sur mon ordi. Pensez-vous qu'augmenter cette capacité fera tourner Excel
mieux/plus vite ou Excel est-il limité dans la gestion de la mémoire ?

Daniel.C a écrit :
Attendre la prochaine version ? revenir à la précédente ? ou charger
moins l'ordi.
Bon courage.
Daniel

Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y
avoir une solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec
un affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance.
Ca dure ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en
permanence puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance
des messages du style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois
plus mon fichier mais des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des
trucs bizarres. J'ai remarqué que cela se répétait souvent lorsque
j'étais d'abord allée consulter mes mails sous outlook express, mais
pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice

Daniel.C
Bonjour.
Non, Excel 2003 ne gère que 1 Go et Excel 2007 2 Go (en théorie).
Daniel

Au sujet de la mémoire et d'Excel j'ai une question : j'ai 2 Go de RAM sur
mon ordi. Pensez-vous qu'augmenter cette capacité fera tourner Excel
mieux/plus vite ou Excel est-il limité dans la gestion de la mémoire ?

Daniel.C a écrit :
Attendre la prochaine version ? revenir à la précédente ? ou charger moins
l'ordi.
Bon courage.
Daniel

Je fais la même chose mais c'est quand même anormal, il doit bien y avoir
une solution ?
Cordialement.
Béatrice

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Quand l'ordi est bien chargé par ailleurs, ça me le fait aussi, avec un
affichage bizarre. Je ferme, je sauvegarde ou pas et je relance. Ca dure
ce que ça dure :-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Depuis quelques jours Excel que je laisse en arrière plan en permanence
puisque j'ai ma base de données clients dessus, me lance des messages du
style "pas assez de mémoire pour ..." et je ne vois plus mon fichier
mais des "OK", "Fermer", sans voir quoi enfin des trucs bizarres. J'ai
remarqué que cela se répétait souvent lorsque j'étais d'abord allée
consulter mes mails sous outlook express, mais pas seulement.
Une petite idée ?
Office 2007 + windows XP.
Merci d'avance.
Béatrice