message : pb de spooleur

isa
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un portable avec vista et j'ai très régulièrement le

"Applicaion sous-système spooleur a cessé de fonctionner"

Je n'arrive pas à voir ce qui se passe.

Merci de votre aide

--
isa

O.B. [MVP]
"isa" a écrit dans le message de
[...]

Spooler c'est en général le service par ou passe les impressions donc

probablement un problème avec un pilote d'imprimante

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

pher
J'ai eu ce problème lorsque j'avais utilisé un pilote d'imprimante prévu
pour XP.
Je l'ai ensuite désinstallé, puis j'ai trouvé un pilote Vista et le problème
a été résolu.

pher