message pendant le demarrage

Le
Dom974
Salut à tous,
J'ai un ordinateur avec windows xp et quelques fois, il y a un message qui
s'affiche pendant le boot de demarrage juste avant le demarrage de windows:

The system was not correctly shut down and now working in safe mode speed,
please press "Del" to bios setup table to set correct CPU speed.

Que veut dire cette ligne?
merci
Questions / Réponses high-tech
Pas la Tête !
Le #6976821
Votre ordinateur n'a pas été correctement éteint (exemple: plantage ou
coupure de courant) et doit maintenant redémarrer en mode sans échec.
Appuyez sur la touche "del" pour configurer dans le Bios une vitesse de
processeur correcte.

De rien,

"Dom974" 4850e77f$0$907$
[...]

Zetrader In Roanne City
Le #10862761
Dom974 wrote:
[...]

Problème d'alimentation d'ordi mal éteint, ça peut être aussi la pile du
bios qui est fatiguée.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info