message pendant le demarrage

2 réponses
Dom974
Salut à tous,
J'ai un ordinateur avec windows xp et quelques fois, il y a un message qui
s'affiche pendant le boot de demarrage juste avant le demarrage de windows:

The system was not correctly shut down and now working in safe mode speed,
please press "Del" to bios setup table to set correct CPU speed.

Que veut dire cette ligne?
merci

2 réponses

Pas la Tête !
Votre ordinateur n'a pas été correctement éteint (exemple: plantage ou
coupure de courant) et doit maintenant redémarrer en mode sans échec.
Appuyez sur la touche "del" pour configurer dans le Bios une vitesse de
processeur correcte.

De rien,

"Dom974" a écrit dans le message de news:
4850e77f$0$907$
Salut à tous,
J'ai un ordinateur avec windows xp et quelques fois, il y a un message qui
s'affiche pendant le boot de demarrage juste avant le demarrage de
windows:

The system was not correctly shut down and now working in safe mode speed,
please press "Del" to bios setup table to set correct CPU speed.

Que veut dire cette ligne?
merci

Zetrader In Roanne City
Dom974 wrote:
Salut à tous,
J'ai un ordinateur avec windows xp et quelques fois, il y a un
message qui s'affiche pendant le boot de demarrage juste avant le
demarrage de windows:
The system was not correctly shut down and now working in safe mode
speed, please press "Del" to bios setup table to set correct CPU
speed.
Que veut dire cette ligne?
merci

Problème d'alimentation d'ordi mal éteint, ça peut être aussi la pile du
bios qui est fatiguée.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr